Livre-tes-livre

Livre tes livres

Mardi 18 janvier 2011 à 18:59

 http://livre-tes-livre.cowblog.fr/images/images.jpgBonjour,
une petite présentation s'impose =)

Je suis une jeune étudiante de 21 ans, je souhaite devenir professeur de français

Bien sur vous allez me dire encore un blog de lecture et bien oui ! 
Les livres sont pour moi un moyen de m'échapper, un réel exutoire ... 
Ils m'ont toujours accompagnés ...
Alors je tenais à partager avec vous mes lectures, mes découvertes et bien d'autres choses ...

N'oubliez pas que les avis que je pose sont purement subjectifs et n'appartiennent qu'à moi ...
je reste bien sur ouverte à toutes vos opinions


Bonne visite .

Par Nienor le Vendredi 21 janvier 2011 à 20:35
Bienvenue sur Cowblog et bonnes découvertes livresques !
 

Ajouter un commentaire

Note : Livre-tes-livre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://livre-tes-livre.cowblog.fr/trackback/3079248

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast